Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 10:21

Pour ne pas oublier la rencontre-animation proposée par nos amis chambériens nos lecteurs pourront se reporter à l'article du 27 septembre intitulé Envie de goûter l'écologie chambérienne ?

Les adhérents et coopérateurs ont reçu entre temps une lettre de Michèle Rivasi : "POLLEN" qui fait le point sur son action. Tout d'abord elle remercie ses électeurs, et dans un édito elle analyse la menace du national-populisme qui menace l'Europe. Pour elle, et pour nous, l'écologie est la seule solution. Elle donne aussi les grandes priorités de son mandat, et en particulier celles concernant sa circonscription du grand Sud-Est. Mais le mieux pour nos lecteurs qui ont peut être fait partie des électeurs de Michèle est de se reporter à ses textes. Nous les avons repris ci-dessous. Bonne lecture.

Le site de Michèle Rivasi.

POLLEN 1, la lettre de Michèle Rivasi
POLLEN 1, la lettre de Michèle Rivasi
POLLEN 1, la lettre de Michèle Rivasi

Partager cet article

Repost 0

commentaires