Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 13:00
Nous aider à développer notre communication…

Nous voici en période électorale où une équipe locale animée par Marion Gerlaud et Philippe Perrin se lancent dans la bagarre pour nous… pour nos idées. Nous invitons toutes nos lectrices, tous nos lecteurs, à nous aider à développer notre réseau. Comme nous l'avons indiqué le compte Facebook de Marion et Philippe est un élément important de leur communication, mais tout le monde n'est pas sur FB et parfois n'a pas envie d'y être.

.

Ce blog va s'en faire le relais. Il vous permet avec son système d'abonnement d'être informéE régulièrement de parutions d'articles sans avoir à faire de démarche compliquée. Et si on n'est pas intéressé on ne va pas plus loin. Si chacune de nos lectrices, chacun de nos lecteurs, inscrivait à ce blog un ou une amie, nous pourrions alors doubler le nombre de personnes informées… Rubrique "Lettre d'information" en bas de la colonne de gauche. Nous rappelons que pour être abonnéEs, les lectrices ou lecteurs doivent valider l'abonnement. Donc on fait le premier pas pour elles ou eux en les prévenant par avance et ils décident en fin de compte. Nous vous tiendrons informés de l'évolution du nombre d'inscrits… Actuellement vous êtes une soixantaine… Arrivons à 120 d'ici le 1er mars… Le but ultime est d'arriver à 1000 abonnéEs ce qui serait bien pour Aix-les-bains et ses environs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans blog lecteurs réseau
commenter cet article

commentaires