Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 07:00
Soirée débat sur le Lyon-Turin…

Nous avons pu voir dans la presse que la rencontre entre le Président de la république et Matéo Renzi, le Président du Conseil italien, avait débouché sur un accord définitif… ou presque. En effet Karima Delli, député EELV européenne déclare vouloir "employer tous les moyens légaux pour contester ce chantier". Cependant on peut noter que certains écologistes comme ceux de la FNAUT (la Fédération National des Associations d'Usagers des Transports) sont favorables au projet. Voir le texte de Jean Sivardière. Nous vous proposons ci-dessous une grille de comparaison qui a l'avantage d'être claire, et une bonne base de débat. En tous cas ce sera une soirée où l'on pourra entendre un des plus farouches opposants au Lyon-Turin.

Soirée débat sur le Lyon-Turin…

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans soirée débat Lyon-Turin Transports - déplacements
commenter cet article

commentaires