Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 09:37

Yannick Jadot nous écrit et nous propose de voir comment son affiche s'est faite…

 

Amis d'Aix-les-bains et Environs,
Ce n'est jamais évident de choisir une photo officielle. Savoir qu'elle sera imprimée sur 150 000 affiches partout en France, puis sur 48 millions de professions de foi que toutes les électrices et tous les électeurs auront entre les doigts, c'est une grande responsabilité. Cela veut dire notamment d'accepter entièrement son image. Son visage, ses défauts inévitables, ses rides. C'est un grand exercice d'humilité.
 
Je suis très heureux de dévoiler ce matin mon affiche officielle de campagne. Je compte sur vous pour la partager.

 
Je découvre l'affiche de campagne
 
 
À bientôt,
Yannick Jadot

Partager cet article
Repost0

commentaires