Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 22:56
Pascal Durand affaire Cahuzac

INFO LIBÉ Dans une lettre ouverte publiée en exclusivité sur Libération.fr, le secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts invite les autres leaders à se réunir «dès la semaine prochaine».

Par LILIAN ALEMAGNA

Les écologistes entrent en piste. Après l’annonce du Front de gauche vendredi d’une «grande marche citoyenne» le 5 mai pour réclamer une VIe République, Pascal Durand, secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts (EE-LV), invite tous les leaders des partis de gauche et du Modem à se «rencontrer (…) dans la semaine pour élaborer ensemble des propositions» à «porter (…) conjointement devant la nation».

Dans une lettre ouverte publiée en exclusivité sur Libération.fr (voir ci-dessous), Durand souhaite réunir autour d’une même table Jean-Luc Mélenchon, Pierre Laurent, Harlem Désir ou encore François Bayrou pour réfléchir à «une réponse» «collective et concertée» à la crise politique qui secoue la gauche depuis les aveux de l’ex-ministre du Budget, Jérôme Cahuzac. «Elle ne proviendra ni des solutions individuelles, ni de la mise en scène de postures partisanes des uns ou des autres, quels qu’en soient l’intérêt et l’opportunité», écrit Durand.

Le numéro un d’EE-LV souhaite une «véritable réforme institutionnelle qui redonne du souffle à la démocratie», des «mesures législatives fortes et courageuses»«une lutte immédiate et sans la moindre concession contre les conflits d’intérêts» et «contre les fraudes fiscales et les évasions vers les paradis fiscaux».

> lire la suite sur le Libération.fr

 

 

Lettre Ouverte EELV-PartisPolitiques

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs
commenter cet article

commentaires