Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 08:58

caraco2012La candidate écologiste, Eva Joly, ne sera pas au deuxième tour de l’élection présidentielle. Trop peu présente dans la campagne de 2012, l’écologie reste néanmoins la seule solution possible à la triple crise économique, sociale et environnementale. Les résultats des dernières élections européennes, régionales et cantonales ont montré son importance dans la vie politique française et particulièrement en Savoie. L’écologie s’imposera naturellement dans les prochaines années et dépassera largement le modeste résultat obtenu ce dimanche.

La logique de l’élection présidentielle nécessite de savoir se regrouper au deuxième tour. Après cinq ans de sarkozysme, synonyme de régression sociale, d’injustice fiscale et de trahison des promesses du Grenelle de l’Environnement, il est temps de dégager l’horizon !

Pour la victoire de la gauche et des écologistes, Alain Caraco appelle à voter François Hollande le 6 mai.

Les Français veulent une société fondée sur le bien vivre, la solidarité, l’écologie… une société qui donne confiance en l’avenir.

Pour assurer une majorité au futur gouvernement et faire que l’écologie, garante de notre avenir, soit présente au sein de cette majorité, Alain Caraco sera le candidat d’union de la gauche et des écologistes aux élections législatives des 10 et 17 juin dans la 1ère circonscription de la Savoie.

Accord EELV / PS à lire sur scribd

Cliquez ici pour télécharger l’accord PS-EELV

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans Informations présidentielles
commenter cet article

commentaires