Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:09

Lors d'une rencontre de coordination des groupes Europe écologie de Savoie mardi soir à Chambéry, l'ordre du jour de la convention régionale d'Albertville (voir notre article précédent à ce sujet) à été fixé. Le voici :


1 Tour de Table (selon le nombre de personnes)
2 Présentation de l'état du processus EE
3 Bilan Élections + installation conseil régional
4 Lecture de la charte, invitation aux groupe locaux à la travailler et à faire remonter leurs observations au CAP (Comité d'Animation et Pilotage)
5 Présentations des scénarios de structuration possible et débat
6 Fonctionnement des structures provisoires

 

Il est à noter que la structuration sera l'objet d'une réflexion qui ne débouchera pas sur une décision dans la mesure où le fonctionnement démocratique de nos groupes reste à préciser, c'est pourquoi l'équipe qui vient de réfléchir à cette convention et a défini cet ordre du jour propose aussi de conserver pour le moment les structures provisoires existantes. Ainsi il pourrait être conservé un niveau de concertation Région Savoie, et un lien fort avec le reste de Rhône Alpes.

 

On conclura en insistant pour que nous soyons nombreux à représenter Aix-les-bains. Nous proposons de se rencontrer à 7h15 sur le parking du début de l'Avenue d'Italie, près du boulodrome, pour un co-voiturage. Ce sera encore mieux si les ami(e)s qui viendront préviennent à l'avance : aixlesbains.ecologie@gmail.com.

 

albertville.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires