Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 12:00

AvenueDeLattre8janvier2010-bis-.jpgEn ce deuxième jour de chutes de neige, le contraste n'aura échappé à personne. Alors que nos routes sont pour la plupart parfaitement déneigées, c'est loin d'être le cas de nos trottoirs et de nos pistes cyclables.

 

 

Signe des temps, marque d'une civilisation où il est plus important de faire circuler des voitures que de permettre à des piétons et des cyclistes d'user de leurs pieds et de leurs vélos. Ils sont pourtant nombreux à braver le froid, et à défier les lois de l'équilibre sur un sol glissant.

 

Signe des temps, ou bien clin d'œil météorologique à la supériorité du piéton et du cycliste sur l'automobiliste : eux n'ont pas besoin qu'on leur déneige la chaussée pour continuer à circuler !

 

Et si un tramway existait déjà entre les agglomérations aixoise et chambérienne, le déneigement de sa voie n'aurait pas demandé beaucoup de travail, et aurait néanmoins permis à des milliers de personnes de circuler d'une ville à l'autre sans le moindre souci.

 

A méditer ...

 

Avenue de Lattre de Tassigny - Aix les Bains - 8 janvier 2010 - 7h30

AvenueDeLattre8janvier2010

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Aix les Bains Ecologie - dans Transports - déplacements
commenter cet article

commentaires