Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 10:06

Je retiendrai plusieurs éléments dans cette nouvelle semaine de campagne :

 

140226_tract.jpgLundi 17, notre ami Fabrice passe à ODS radio et donne, comme à son habitude, des explications très claires sur ce que nous sommes et quel est notre projet. On peut le ré-entendre en cliquant sur le lien ici.

 

Mardi 18, Dominique Dord perd les pédales en insultant publiquement Fabrice Maucci. Cela révèle une réalité évidente : Fabrice est le seul candidat à s'attaquer à la mauvaise gestion de la ville par le maire actuel, et celui-ci a compris qui est son véritable adversaire. La presse papier se révèle indépendante et objective ce qui est parfois mis en doute dans notre ville. Je m'interroge sur les articles parus présentant les autres listes en présence. Ils ne parlent pas de programme mais de personnes et je suis surpris que les candidats n'hésitent pas à impliquer les associations dans lesquelles ils ont des responsabilités. Il semblait jusqu'à aujourd'hui que l'on se contentait de dire qu'on était "militant associatif" sans citer son association, de façon à ne pas mettre cette association et ses membres en difficulté, à ne pas les instrumentaliser… J'espère que les Aixoises et Aixois sauront en tirer les conséquences…

 

Le reste de la semaine, les écologistes et leurs compagnons du Front de gauches et autres militants "non-encartés" sont mobilisés derrière Fabrice et notre liste "Unis et citoyens pour Aix-les-bains". Fabrice mène un beau travail d'équipe de manière très dynamique : sur le fond, tracts et affiches, réunions publiques, rencontres avec les Aixoises et Aixois. Il faut avoir la santé…  On trouvera des infos sur le site. Il y a, en haut à droite sur la page d'ouverture, un petit module de recherche qui permet d'aller directement à tel ou tel sujet.

 

Enfin sachons mobiliser les écologistes aixois pour le Grand meeting de campagne de la liste Unis et Citoyens pour Aix-les-bains. Cinéma Victoria, lundi prochain, 3 mars à 19h. Présentation de la liste complète et du programme. Tous les républicains aixois et en particulier les écologistes se feront un honneur de venir nombreux, ne serait-ce que pour s'informer… Je compte sur tous les amis qui liront ce texte pour inviter leurs amis à venir.


On peut enfin participer à nos actions et apporter une contribution financière à cette campagne, ce qui nous donnera plus de moyens (don avec déduction des impôts).
 
Vive le printemps aixois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires