Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 21:28

En dehors des périodes électorales on se demande parfois ce que font nos élus, et en particulier nos élus européens. En dehors des médias nationaux qui parfois s'en font l'écho peu de nouvelles nous parviennent si on ne sait pas les chercher. C'est pourquoi nous avons des pages européennes auxquelles j'ajoute cette Lettre d'info n°47. Chère lectrice, cher lecteur, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Un de nos projets serait d'inviter notre député européenne, Malika ATTOU, à venir de nouveau rencontrer les habitants de notre région aixoise. Qu'en pensez-vous ?

 

newsletter des deputes europe ecologie au parlement europeen

Newsletter n°47 : non à l’accord de libre échange UE - Etats unis

Yes we stop : non à l’accord de libre échange, non à l’espionnage ! Ce lundi 8 juillet, comme si de rien n’était, la Commission européenne ouvrira les négociations avec les Etats-Unis pour mettre en place un accord de libre échange entre les deux continents. Suite aux révélations d’espionnage par l’Agence de sécurité nationale américaine (NSA), les écologistes ont lancé une pétition pour demander le report de ces pourparlers... Les Etats-Unis doivent avant tout s’engager à garantir le même niveau de protection des données personnelles que dans l’Union européenne. Signez en suivant ce lien : http://www.stop-us-negotiations.eu/

Retrouvez les eurodéputés Europe Ecologie - Les Verts sur le site Internet Europeecologie.eu, sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter

 
 

Newsletter n°47 : non à l’accord de libre échange UE - Etats unis

Partager cet article

Repost 0

commentaires