Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 22:13


Europe- Écologie – Les Verts, Région Savoie
(Départements 73-74)
RECRUTE un(e) SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE).


Poste à temps partiel
Lieu : Chambéry

 

 

OFFRE D’EMPLOI - APPEL A CANDIDATURE

 

EUROPE ECOLOGIE – LES VERTS / REGION SAVOIE / CHAMBERY

 

Europe- Ecologie – Les Verts, Région Savoie (Départements 73-74)

recrute, suite à un départ, son (sa)

 

SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

 

Définition et contenu du poste : Assurer l’accueil (physique et téléphonique) et toutes les tâches administratives de EELV, Région Savoie et principalement :

  • Gestion du fichier InterReg des Adhérents (adhésions…)

  • Enregistrement des versements des élu-e-s et dons

  • Gestion des listes électroniques d’adhésion et de diffusion en lien avec le Trésorier-adjoint

  • Saisie, sous la responsabilité du Trésorier, des mouvements comptables (logiciel CIEL)

  • A la demande de la Secrétaire régionale ou du Trésorier, assurer les relations administratives entre les instances de la Région Savoie et les autres instances d’EELV

  • Tenue de l’agenda des événements relatifs au fonctionnement du parti

  • Enfin, entretien courant du local de Chambéry.

 

Conditions requises :

Diplômes, qualification et expériences: Bac+2 tertiaire (STG) et expérience souhaitée ou Bac tertiaire (STG) plus expérience confirmée.

 

Savoir faire : maîtrise des outils informatiques : traitement de texte Word, tableur Excel, gestion de base de données, publipostage, gestion de listes électroniques, messagerie électronique – rédaction de courrier (bonne orthographe) – classement et archivage.

 

Compétences et savoir-être : Bonnes capacités relationnelles (accueil du public, relations avec plusieurs « donneurs d’ordres » : la Secrétaire régionale, le Trésorier, la Présidente de l’association de financement …) – Autonomie et sens des responsabilités – Capacité à prendre toute la mesure du poste (suivi des dossiers, appréhender le fonctionnement du parti au niveau de la Région Savoie, savoir diriger l’information ou les personnes vers les interlocuteurs les plus adéquats…).

 

Particularités du poste : la personne qui occupera ce poste devra être sensibilisée à l’écologie et à ses valeurs, se comporter de manière professionnelle (pas de confusion entre son travail et une quelconque activité « militante »), être loyale envers son employeur et observer impérativement le devoir de réserve. Enfin, il est requis qu’elle ne soit pas adhérente du parti afin d’avoir la distanciation nécessaire entre les intérêts du poste et ceux de militante.

 

Conditions de travail :

Durée : de 16 à 20 heures par semaine réparties sur 4 ou 5 jours (à convenir). Par ailleurs, il sera exigé une disponibilité occasionnelle en fonction de certains événements ponctuels : réunions, congrès, échéances concernant certaines tâches (campagne d’adhésions, …). Ces heures de travail seront compensées par des congés supplémentaires pris prioritairement durant les deux mois d’été. Ces modifications seront à convenir entre les deux parties.

 

Modalités d’embauche : Contrat à durée déterminée (CDD) d’une durée de 6 mois (avec une période d’essai de 15 jours). A l’issue des 6 mois, ce contrat sera transformé en Contrat à durée indéterminée (CDI) si accord des deux parties. Toutefois, en fonction de la situation de la personne retenue, il pourra être envisagé un recrutement dans le cadre d’un contrat de travail aidé qui prendrait effet au premier jour de l’embauche.

 

Conditions financières :

La rémunération sera le SMIC, voire SMIC majoré de 20 % selon qualification.

 

Lieu de travail et de résidence : Le lieu de travail est situé dans la ville de Chambéry. Concernant la résidence de la personne il est fortement souhaité que celle-ci soit dans l’agglomération chambérienne.

 

Pour faire acte de candidature : envoyez votre dossier, sous forme numérique, comprenant un C.V. + une lettre de motivation et une photographie, à l’adresse mél suivante :

 

Savoie-commission-recrutementcprs@listes.eelv.fr

 

Date limite de réception : Lundi 31 août 2012

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans Vie du rassemblement EELV
commenter cet article

commentaires

Emploi de secrétaire en france 02/10/2012 14:27


ça m'interesse bcp merci à vous!!