Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:24

Alain Caraco, candidat de la gauche et des écologistes dans la 1ère circonscription de la Savoie aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 , demande à l’actuel président de la République et aux députés qui le soutiennent s’ils pensent inviter les français à brûler leurs meubles pour se chauffer l’hiver prochain.

 

Source : Communiqué d’Agir pour l’environnement (30 mars 2012)

 

Dessin d’Agir – Réserve pétrolière : Le coq gaulois opte pour la politique de l’autruche !

Face à l’envolé des prix du pétrole, le coq gaulois opte pour la politique de l’autruche en proposant de puiser dans les réserves stratégiques de pétrole.

alt

Faute de politiques reposant enfin sur la sobriété et l’efficacité énergétique, l’Etat est donc contraint de proposer des politiques de courte vue qui ne règlent rien. Mais à l’approche des élections, tout est bon pour sauvegarder les apparences. Et pendant ce temps-là, ce même Etat relance un grand programme autoroutier long de plus de 1000 km, autorise les camions de 44 tonnes à rouler sur nos routes, retarde d’année en année la mise en oeuvre d’une taxe poids lourds…

Le « club des pétrooliques anonymes » est prêt à tout pour prolonger de quelques mois l’orgie pétrolière. Le gueule de bois n’en sera que plus grande !

Retrouvez tous les dessins d’Agir sur la page Facebook d’Agir pour l’Environnement

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans Informations législatives
commenter cet article

commentaires