Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 08:10

Bravo aux organisateurs : Amis de la Terre, Roue libre, Aix-les-bains Ville pour tous !

Daniel-4236.jpg

Ce samedi matin, nombreux étaient les écologistes et en particulier les amis du vélo à participer. Il s'agissait de rappeler dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil, que la ville n'est pas juste pour les voitures. Elle doit donner la priorité aux déplacements doux, piétons et vélos, rollers et autres patinettes. Ce n'est certainement pas le cas dans notre ville et nous avons pu noter qu'une seule élue de la majorité avait été intéressée par cette manifestation qui pourtant partait de la mairie. Sans doute la plus intéressée par l'écologie. Souhaitons lui du courage pour faire entendre sa voix et faire avancer la transition écologique. Elle aura une partenaire efficace avec notre élue Marion Gerlaud. Pas beaucoup vue la presse locale non plus (voir le commentaire). N'oublions pas la priorité donnée aussi aux déplacements collectifs en bus qui sont une autre manière de diminuer le taux de CO2 et de micro-particules dans notre ville.

 

Le circuit parcouru était le suivant : mairie, rue de Genève, marché, avenue wilson, retour par la rue de Chambéry et pot amical au théâtre de verdure. Voici donc quelques photos pour nos lecteurs.

 

Daniel-4243.jpg

 

Daniel-4262.jpg

Daniel-4242.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans Déplacements - transports
commenter cet article

commentaires

Daniel 28/07/2014 11:43


Pan sur le bec… la presse était bien là, le Dauphiné libéré sort presque une pleine page aujourd'hui, lundi 28 juillet. L'article reflète bien les objectifs de la manif.