Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élections présidentielles 2017

Nous voici à un nouveau tournant important de la vie politique française. EELV a décidé d'être porteur de l'écologie politique dans cette campagne présidentielle pleine d'enjeux extrêmement importants… à nos lectrices et lecteurs de nous donner leurs points de vue et nous essayerons de leur apporter toutes les informations dont nous disposerons.

 

CHAINES VIDEOS DE YANNICK JADOT
https://www.youtube.com/channel/UCJg0QqSuqN5caoOtjpjG4KA
http://www.dailymotion.com/jadot2017

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc

21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 14:21

Une bonne nouvelle : nous avons pu passer ce blog en premium et nous voici débarrassés de la publicité imposée. Cela nous ouvrira de nouvelles possibilités techniques sans doute mais surtout vous permettra une meilleure lecture. Merci de votre patience… Merci à celles et ceux qui ont œuvré pour pouvoir bénéficier de cette option.

Vous pouvez maintenant proposer à vos amiEs de les abonner à notre blog… ce serait super. Nous allons essayer de continuer à le faire vivre pour vous apporter des informations sur la vie d'Europe Écologie Les Verts à tous les niveaux : local, régional, national et européen. Vous pouvez aussi participer à sa rédaction… par des articles à nous envoyer et par des commentaires.

.

Nous en profitons pour souhaiter à nos amiEs lectrices et lecteurs de ce blog de très belles fêtes de fin d'année. Sachons apprécier les petits bonheurs qui passent… ce sont eux qui rendent la vie plus agréable. C'est l'occasion de citer Philippe Torreton dans son magnifique livre "Mémé" que nous a signalé un copain écolo:

"Nous étions sous le sapin à déchirer le papier cadeau qui faisait des flammes colorées dans la cheminée, et toi tu devais penser à tes Noëls en rase campagne, tes Noëls de peu de choses.

Y avait-il seulement un sapin ?

Pas sûr, une bonne bûche de chez la forêt qui brûlait dans la cheminée, une messe de minuit histoire de dire, et au lit. La nature se chargeait des décorations en givrant les fenêtres, en faisant fructifier le houx de la porte de la cour et en parasitant les pommiers de guis pour les premiers de l'an."

Était-ce la sobriété heureuse dont parle Pierre Rahbi ? Pas évident.

Voici le cadeau de noël !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Europe Ecologie Les Verts Aix les Bains & Environs - dans blog publicité noël fêtes
commenter cet article

commentaires