Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 06:00

13 juillet 2010

Nicolas Sarkozy, la royauté, l'impôt, la vérité

J'ai suivi avec attention la prestation télévisée de Nicolas Sarkozy, hier soir. J'ai d'ailleurs déjà pu m'exprimer sur le traitement qu'il a réservé à cette occasion à l'affaire Bettencourt et au fonctionnement de la justice, comme si la première n'avait jamais existé et comme si le second n'avait jamais posé de problème. Loin de dissiper les doutes et les inquiétudes sur ces sujets-là, le Chef de l'Etat a tout bonnement choisi de les ignorer...

 

Mais ces questions ne sont pas les deux seules qu'il ait évoquées avec autant de désinvolture. La problématique de la fiscalité en est une autre, à propos de laquelle il a multiplié les contre-vérités, comme s'il connaissait décidément bien mal ses dossiers - ou avait un rapport des plus élastiques à la vérité. Je me permets donc de revenir ici sur quelques-unes de ses affirmations.

 

Lire la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires