Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 07:00

 

michel-cecile

Michel TROUILLET, 60 ans, retraité SNCF, engagé dans des associations, Bénévole dans une association caritative, Responsable d’association sportive, je suis partisan du sport et de la culture pour tous et accessible à tous


Remplaçante : Cécile GASCHET, 40 ans, mariée, 2 enfants, naturopathe, diététicienne.

 

Pour vous, pour vos enfants, l’écologie maintenant !


Madame, Monsieur,

 

J’ai choisi de vous représenter au Conseil Général de La Savoie.
 Je suis convaincu que seule l’écologie politique et non les partis qui maquillent leurs projets en vert, représente la seule alternative politique.
 J’ai 4 petits enfants, je n'ai pas envie de leur laisser le monde que les gouvernants actuels leur préparent, à savoir un monde pollué dans l'unique but de faire du «fric» à court terme.


 

Je défends cette idée : «La terre ne nous appartient pas nous l’empruntons à nos enfants»

 

Le Conseil Général, au niveau du département, doit apporter des réponses adaptées face aux choix catastrophiques de la majorité nationale UMP actuelle :

 

- Emplois (+ de chômeurs en quelques mois)

 

- Environnement , santé, (la pollution de l’air de l’eau,les aliments chargés de pesticides et de produits toxiques)

 

- Transports (le tout automobile au détriment des transports collectifs ou doux)

 

- Finances publiques (les déficits énormes pèseront sur les générations futures)

 

- Protection sociale (retraites en baisse, déremboursements sécurité sociale, petite enfance) services publics (suppression ou privatisation) hôpitaux saturés, fermeture de maternité.

 

- Éducation et enseignement (mis à mal) et formation tout au long de la vie insuffisante.

 

- Logements (des milliers de demandes insatisfaites en attente)etc...

 

Tous font des promesses allant dans le sens de nos valeurs écologiques mais les oublient dès qu’ils sont élus (Grenelle de l’environnement )

 

«Vous êtes ce que vous faites pas ce que vous dites»

 

Nous proposons des réponses.

 

Voter pour les candidats Europe Ecologie Les Verts; c’est voter pour votre avenir et l’avenir de vos enfants.

 

Sur le rôle que je tiendrai au Conseil Général, je m’engage à faire savoir ce que je ferai par un compte rendu annuel.

 

Opposé au cumul des mandats,je serai disponible et à votre écoute.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires